|
| Manuel | | 20 ans / célibataire | | Membre moyen |  | | 16 messages postés |
| |
| Lenie | | 19ans celib | | Membre moyen |  | | 17 messages postés |
| Posté le 26-12-2004 à 15:23:52
| Je recherche un coloc' |
|
| Manuel | | 20 ans / célibataire | | Membre moyen |  | | 16 messages postés |
| |
| Lenie | | 19ans celib | | Membre moyen |  | | 17 messages postés |
| Posté le 27-12-2004 à 16:53:54
| Oui je veut bien!!!
-------------------- Lenie |
|
| Manuel | | 20 ans / célibataire | | Membre moyen |  | | 16 messages postés |
| |
| Lenie | | 19ans celib | | Membre moyen |  | | 17 messages postés |
| Posté le 28-12-2004 à 14:17:43
| Comme tu ve
-------------------- Lenie |
|
| Manuel | | 20 ans / célibataire | | Membre moyen |  | | 16 messages postés |
| |
| Lenie | | 19ans celib | | Membre moyen |  | | 17 messages postés |
| Posté le 02-01-2005 à 15:15:24
| OK |
|
| Stacie | | Célib, 19ans, cherche un beau mec | | Membre moyen |  | | 13 messages postés |
| Posté le 19-01-2005 à 17:42:41
| Tu veux avoir ou la maison Sylvia?? |
|
|