|
| Elodie | | Membre moyen |  | | 29 messages postés |
| Posté le 10-11-2004 à 13:14:32
| de yen mai e veu pas que tu sois com moi!
-------------------- Z'ai 2 z'ans et ze voudrai a papa! Et z'aussi des z'amis! Ma mama c'est Sabrina , elle serse un papa pour moi! Ma gande soeur s'est Fanny! Mon forum: http://forum.alloforum.com/?id=2195 |
|
| sabrina | | 19 ans/celib | | Membre moyen |  | | 73 messages postés |
| Posté le 10-11-2004 à 13:15:56
| a bas si tu veut je tadopte
-------------------- ****sabrina**** aime très fort sa fille elodie |
|
| Elodie | | Membre moyen |  | | 29 messages postés |
| Posté le 10-11-2004 à 13:18:44
| toi , ma mama?
-------------------- Z'ai 2 z'ans et ze voudrai a papa! Et z'aussi des z'amis! Ma mama c'est Sabrina , elle serse un papa pour moi! Ma gande soeur s'est Fanny! Mon forum: http://forum.alloforum.com/?id=2195 |
|
| sabrina | | 19 ans/celib | | Membre moyen |  | | 73 messages postés |
| Posté le 10-11-2004 à 13:19:40
| si tu veut *la porte dans ses bras*
-------------------- ****sabrina**** aime très fort sa fille elodie |
|
| Elodie | | Membre moyen |  | | 29 messages postés |
| Posté le 10-11-2004 à 13:22:27
| moi , e veu bien! est dans les bras de sa nouvelle maman
-------------------- Z'ai 2 z'ans et ze voudrai a papa! Et z'aussi des z'amis! Ma mama c'est Sabrina , elle serse un papa pour moi! Ma gande soeur s'est Fanny! Mon forum: http://forum.alloforum.com/?id=2195 |
|
| sabrina | | 19 ans/celib | | Membre moyen |  | | 73 messages postés |
| Posté le 10-11-2004 à 13:24:51
| merci elodie *lui fait un gros calin* on rentre a la maison (meme si elle et pas cré )
-------------------- ****sabrina**** aime très fort sa fille elodie |
|
| Elodie | | Membre moyen |  | | 29 messages postés |
| Posté le 10-11-2004 à 13:29:23
| (attends! ) Vous pouvez créer a maison e mama?
-------------------- Z'ai 2 z'ans et ze voudrai a papa! Et z'aussi des z'amis! Ma mama c'est Sabrina , elle serse un papa pour moi! Ma gande soeur s'est Fanny! Mon forum: http://forum.alloforum.com/?id=2195 |
|
| sabrina | | 19 ans/celib | | Membre moyen |  | | 73 messages postés |
| Posté le 10-11-2004 à 13:34:50
| (ok) stp jenny
-------------------- ****sabrina**** aime très fort sa fille elodie |
|
| fanny30 | | 18ans libre! | | Membre moyen |  | | 16 messages postés |
| Posté le 10-11-2004 à 16:10:18
| impasse de lincendie stp jenny |
|
| Stacie | | Célib, 19ans, cherche un beau mec | | Membre moyen |  | | 13 messages postés |
| Posté le 10-11-2004 à 17:25:07
| Moi j'aimerain une maison avec Jenny |
|
| JenNy | | Administrateur |  | | 156 messages postés |
| Posté le 10-11-2004 à 17:45:34
| Une maison d'accord, mais ou? et c ok pour vous les files! |
|
| Elodie | | Membre moyen |  | | 29 messages postés |
| Posté le 10-11-2004 à 18:09:19
| pourquoi mama pas maison?
-------------------- Z'ai 2 z'ans et ze voudrai a papa! Et z'aussi des z'amis! Ma mama c'est Sabrina , elle serse un papa pour moi! Ma gande soeur s'est Fanny! Mon forum: http://forum.alloforum.com/?id=2195 |
|
| Elodie | | Membre moyen |  | | 29 messages postés |
| Posté le 10-11-2004 à 18:10:50
| dsl! j'ai pas vu!
-------------------- Z'ai 2 z'ans et ze voudrai a papa! Et z'aussi des z'amis! Ma mama c'est Sabrina , elle serse un papa pour moi! Ma gande soeur s'est Fanny! Mon forum: http://forum.alloforum.com/?id=2195 |
|
| sylvia | | mon bébé c tt ma vie, je t'aime wen | | Membre moyen |  | | 41 messages postés |
| Posté le 10-11-2004 à 21:22:52
| annonce : quelqu'un accepterait-il que je soit collocataire avec lui?! merci bien! |
|
| Stacie | | Célib, 19ans, cherche un beau mec | | Membre moyen |  | | 13 messages postés |
| Posté le 11-11-2004 à 18:43:16
| Je veux bien Sylvia! |
|
| rose | | 18ans celib !! | | Membre moyen |  | | 30 messages postés |
| Posté le 13-11-2004 à 20:28:08
| une maison avenue de la riviere stp jenNy !!!! |
|
| sylvia | | mon bébé c tt ma vie, je t'aime wen | | Membre moyen |  | | 41 messages postés |
| Posté le 15-11-2004 à 18:21:47
| youpi!!!! mais le prob, stacie, c'est que je vais avoir un bébé!!! c'est pas grave?
--------------------
avoir un enfant, c'est ce qu'il y a de plus merveilleux, j'aime mon bébé plus que tout au monde!! |
|
| Jessy | | 19 ans célib | | Membre moyen |  | | 12 messages postés |
| Posté le 20-11-2004 à 15:55:07
| je voudrai avoir une villa Avenu de la rivière stp jenny !!
-------------------- je cherche un petit copin |
|
| Stacie | | Célib, 19ans, cherche un beau mec | | Membre moyen |  | | 13 messages postés |
| Posté le 21-11-2004 à 15:39:13
| Nan c'est pas grave!!!!!! |
|
| sylvia | | mon bébé c tt ma vie, je t'aime wen | | Membre moyen |  | | 41 messages postés |
| Posté le 21-11-2004 à 19:39:31
| oki!!!!d'ailleurs je l'es eu mon bébé! lol
--------------------
avoir un enfant, c'est ce qu'il y a de plus merveilleux, j'aime mon bébé plus que tout au monde!! |
|
| Stacie | | Célib, 19ans, cherche un beau mec | | Membre moyen |  | | 13 messages postés |
| Posté le 01-12-2004 à 15:31:40
| okiiii |
|
| steph | | celib. | | Membre moyen |  | | 12 messages postés |
| Posté le 16-12-2004 à 18:57:58
| moi je voudrais bien une maison avenue de la riviere stp
-------------------- a la recherche du grand amours........ |
|
| JenNy | | Administrateur |  | | 156 messages postés |
| Posté le 18-12-2004 à 14:26:27
| Ok les fille je vou fait sa! |
|
| steph | | celib. | | Membre moyen |  | | 12 messages postés |
| Posté le 19-12-2004 à 14:15:00
| mici
-------------------- a la recherche du grand amours........ |
|
| pim | | 19 @ns / célib. / kiss @ tlm !! | | Membre moyen |  | | 16 messages postés |
| |
|