~¤~iN thE stArs~¤~
Administrateurs : JenNy
 
 ~¤~iN thE stArs~¤~  PoUr lEs NouvEaux  PréSentatIOn 

 moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jessy
19 ans célib
Membre moyen
Jessy
12 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 15:49:31   Voir le profil de Jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy   

slt je m'apelle jessy et g'ai 1ç ans célib mon coeur et aprendre !!!


--------------------
je cherche un petit copin
carole
14ans je cherch un mec! ;)
Membre moyen
carole
14 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 18:50:45   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

salu bienvenue


--------------------
coucou moi c carole, j'ai 14 ans
j'ai pas de famille j'espere en trouver une vite fai mes jaccepte pas nimporte ki dc... voila
Jessy
19 ans célib
Membre moyen
Jessy
12 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 19:05:20   Voir le profil de Jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy   

merci !!


--------------------
je cherche un petit copin
sylvia
mon bébé c tt ma vie, je t'aime wen
Membre moyen
sylvia
41 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 19:39:42   Voir le profil de sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvia   

lu!!!


--------------------
avoir un enfant, c'est ce qu'il y a de plus merveilleux, j'aime mon bébé plus que tout au monde!!
Jessy
19 ans célib
Membre moyen
Jessy
12 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 11:00:27   Voir le profil de Jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy   

slt !!!


--------------------
je cherche un petit copin
carole
14ans je cherch un mec! ;)
Membre moyen
carole
14 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 12:21:10   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

de rien


--------------------
coucou moi c carole, j'ai 14 ans
j'ai pas de famille j'espere en trouver une vite fai mes jaccepte pas nimporte ki dc... voila
Jessy
19 ans célib
Membre moyen
Jessy
12 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 13:13:13   Voir le profil de Jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy   

ok cool !!


--------------------
je cherche un petit copin
sylvia
mon bébé c tt ma vie, je t'aime wen
Membre moyen
sylvia
41 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 17:42:40   Voir le profil de sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvia   

sa va jessy??


--------------------
avoir un enfant, c'est ce qu'il y a de plus merveilleux, j'aime mon bébé plus que tout au monde!!
Jessy
19 ans célib
Membre moyen
Jessy
12 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 17:22:25   Voir le profil de Jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy   

oui et toi ????


--------------------
je cherche un petit copin
sylvia
mon bébé c tt ma vie, je t'aime wen
Membre moyen
sylvia
41 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 18:05:09   Voir le profil de sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvia   

oui bien merci!!


--------------------
avoir un enfant, c'est ce qu'il y a de plus merveilleux, j'aime mon bébé plus que tout au monde!!
Jessy
19 ans célib
Membre moyen
Jessy
12 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 17:37:12   Voir le profil de Jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy   

derien !!


--------------------
je cherche un petit copin
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~iN thE stArs~¤~  PoUr lEs NouvEaux  PréSentatIOn  moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum