~¤~iN thE stArs~¤~
Administrateurs : JenNy
 
 ~¤~iN thE stArs~¤~  ¤For ShoPpiNg¤  OrpHelInat 

 moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
carole
14ans je cherch un mec! ;)
Membre moyen
carole
14 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 13:38:51   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

salut moi dc c carole, 14 ans..
je cherche des parents cools pas trop sévères et avec si possible des petits freres ou seur.. mais bon pas trop non plus lol enfin voila


--------------------
coucou moi c carole, j'ai 14 ans
j'ai pas de famille j'espere en trouver une vite fai mes jaccepte pas nimporte ki dc... voila
Aimeric
Membre
Aimeric
255 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 18:49:37   Voir le profil de Aimeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aimeric   

moi je veux!!! Taura une mere et une ptite soeure!


--------------------
J'ai 19 ans
Penye je taime!!! et mon plus beau reve serait d'avoir un enfant de toi!
fanny30
18ans libre!
Membre moyen
fanny30
16 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 19:15:39   Voir le profil de fanny30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fanny30   

salut carole si tu veux je veux bien t'adopter!
sabrina
19 ans/celib
Membre moyen
sabrina
73 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 13:21:45   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

tu netai aps ma fille fany ?


--------------------
****sabrina****
aime très fort sa fille elodie
carole
14ans je cherch un mec! ;)
Membre moyen
carole
14 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 20:59:46   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

je vou connai pa trop... en fait je voudrais bien attendre de voir du monde koi.. et apres je verrais


--------------------
coucou moi c carole, j'ai 14 ans
j'ai pas de famille j'espere en trouver une vite fai mes jaccepte pas nimporte ki dc... voila
sylvia
mon bébé c tt ma vie, je t'aime wen
Membre moyen
sylvia
41 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 17:25:41   Voir le profil de sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvia   

salut toi!!


--------------------
avoir un enfant, c'est ce qu'il y a de plus merveilleux, j'aime mon bébé plus que tout au monde!!
carole
14ans je cherch un mec! ;)
Membre moyen
carole
14 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 18:43:22   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

salut sa va?


--------------------
coucou moi c carole, j'ai 14 ans
j'ai pas de famille j'espere en trouver une vite fai mes jaccepte pas nimporte ki dc... voila
sylvia
mon bébé c tt ma vie, je t'aime wen
Membre moyen
sylvia
41 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 20:21:06   Voir le profil de sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvia   

oui a part que je suis entrin d'accoucher!mdr


--------------------
avoir un enfant, c'est ce qu'il y a de plus merveilleux, j'aime mon bébé plus que tout au monde!!
fanny30
18ans libre!
Membre moyen
fanny30
16 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 22:12:20   Voir le profil de fanny30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fanny30   

lol je vien sabrina ben si t ma mere mer g le droit dadopter! lol carole on va o cine?
sabrina
19 ans/celib
Membre moyen
sabrina
73 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 18:55:34   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

ouai


--------------------
****sabrina****
aime très fort sa fille elodie
carole
14ans je cherch un mec! ;)
Membre moyen
carole
14 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 20:42:24   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

ok fanny


--------------------
coucou moi c carole, j'ai 14 ans
j'ai pas de famille j'espere en trouver une vite fai mes jaccepte pas nimporte ki dc... voila
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~iN thE stArs~¤~  ¤For ShoPpiNg¤  OrpHelInat  moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum