~¤~iN thE stArs~¤~
Administrateurs : JenNy
 
 ~¤~iN thE stArs~¤~  PoUr lEs NouvEaux  PréSentatIOn 

 moi!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sylvia
mon bébé c tt ma vie, je t'aime wen
Membre moyen
sylvia
41 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 21:17:52   Voir le profil de sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvia   

salut!!!je m'apelle sylvia, j'ai 18ans et suis célib...
sabrina
19 ans/celib
Membre moyen
sabrina
73 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 11:05:58   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

slt bienvenue


--------------------
****sabrina****
aime très fort sa fille elodie
sylvia
mon bébé c tt ma vie, je t'aime wen
Membre moyen
sylvia
41 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 16:03:52   Voir le profil de sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvia   

merci!!!


--------------------
avoir un enfant, c'est ce qu'il y a de plus merveilleux, j'aime mon bébé plus que tout au monde!!
Aimeric
Membre
Aimeric
255 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 16:07:46   Voir le profil de Aimeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aimeric   

Salut, Bievenue!!

*voit quel est enceinte*
c une fille ou un gars ?


--------------------
J'ai 19 ans
Penye je taime!!! et mon plus beau reve serait d'avoir un enfant de toi!
sylvia
mon bébé c tt ma vie, je t'aime wen
Membre moyen
sylvia
41 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 16:12:45   Voir le profil de sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvia   

-j'ai pas voulu savoir en fait!
et merci(pour la bienvenue!lol)


--------------------
avoir un enfant, c'est ce qu'il y a de plus merveilleux, j'aime mon bébé plus que tout au monde!!
Aimeric
Membre
Aimeric
255 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 16:18:14   Voir le profil de Aimeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aimeric   

ok son pere dois etre tres content!!!


--------------------
J'ai 19 ans
Penye je taime!!! et mon plus beau reve serait d'avoir un enfant de toi!
sylvia
mon bébé c tt ma vie, je t'aime wen
Membre moyen
sylvia
41 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 16:22:10   Voir le profil de sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvia   

son père...
rigole
-il m'a laché quand il l'a appris...!


--------------------
avoir un enfant, c'est ce qu'il y a de plus merveilleux, j'aime mon bébé plus que tout au monde!!
Aimeric
Membre
Aimeric
255 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 16:24:54   Voir le profil de Aimeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aimeric   

a daccord...chui vraiment dsl


--------------------
J'ai 19 ans
Penye je taime!!! et mon plus beau reve serait d'avoir un enfant de toi!
sylvia
mon bébé c tt ma vie, je t'aime wen
Membre moyen
sylvia
41 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 16:26:31   Voir le profil de sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvia   

-t'inquiète!aïe!!!
touche son ventre
-il bouge pas mal en ce moment!


--------------------
avoir un enfant, c'est ce qu'il y a de plus merveilleux, j'aime mon bébé plus que tout au monde!!
Aimeric
Membre
Aimeric
255 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 16:27:57   Voir le profil de Aimeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aimeric   

sa fait combien de mois que t enceinte ?


--------------------
J'ai 19 ans
Penye je taime!!! et mon plus beau reve serait d'avoir un enfant de toi!
sylvia
mon bébé c tt ma vie, je t'aime wen
Membre moyen
sylvia
41 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 16:28:48   Voir le profil de sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvia   

bientot 8!


--------------------
avoir un enfant, c'est ce qu'il y a de plus merveilleux, j'aime mon bébé plus que tout au monde!!
Aimeric
Membre
Aimeric
255 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 16:31:19   Voir le profil de Aimeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aimeric   

oula sa devient... alors


--------------------
J'ai 19 ans
Penye je taime!!! et mon plus beau reve serait d'avoir un enfant de toi!
sylvia
mon bébé c tt ma vie, je t'aime wen
Membre moyen
sylvia
41 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 18:32:58   Voir le profil de sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvia   

-oui...je peux accoucher maintenant!!!!sa se complique!
c'est vraiment chou se que tu a marqué pour penye!!!!mais si vous voulez un enfant, désirez le bien!!!


--------------------
avoir un enfant, c'est ce qu'il y a de plus merveilleux, j'aime mon bébé plus que tout au monde!!
sylvia
mon bébé c tt ma vie, je t'aime wen
Membre moyen
sylvia
41 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 22:48:08   Voir le profil de sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvia   

voila mon nouveau forum :
http://forum.alloforum.com/?id=4611
allez y faire un tour s'il vous plait!!lol


--------------------
avoir un enfant, c'est ce qu'il y a de plus merveilleux, j'aime mon bébé plus que tout au monde!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~iN thE stArs~¤~  PoUr lEs NouvEaux  PréSentatIOn  moi!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum