| | | ~¤~iN thE stArs~¤~ | | Administrateurs : JenNy |
|
|
| |
|
| |
| | Stacie | | Célib, 19ans, cherche un beau mec | | Membre moyen |  | | 13 messages postés |
| Posté le 10-11-2004 à 17:26:34
| Ba moi chii Stacie!! |
| | JenNy | | Administrateur |  | | 156 messages postés |
| Posté le 10-11-2004 à 17:43:14
| Salut! et bienvenue! Tu pensera a te mettre un avatar stp |
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|