~¤~iN thE stArs~¤~
Administrateurs : JenNy
 
 ~¤~iN thE stArs~¤~  ¤For ShoPpiNg¤  OrpHelInat 

 Sarah

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sarah
( 1 mois )
Membre moyen
Sarah
27 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 14:20:15   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

arrive devant l'orphelina, toute nue car sa mère lui changait sa couche, mais le temps que sa mère prenait une couche,Sarah avait casser son vase préféré et sa mère l'avais jetée par la fenêtre qui n'étais haute que de 10 cm, Sarah grelotte de froid car la neige tombe, Sarah se mets sur le porche, se mets dans un fauteuil tout tremper a cause de l'orage qu'il y a eu, Sarah regarde le ciel au des éclairs éclatent, Sarah a très peur et se cache en dessous d'un coussin


--------------------
( 1 mois et ne sait pas parler )
sabrina
19 ans/celib
Membre moyen
sabrina
73 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 14:21:34   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

*arrive*
bonjour toi *mui avait donner une couverture et des vetement chaud tout a lheure*


--------------------
****sabrina****
aime très fort sa fille elodie
Sarah
( 1 mois )
Membre moyen
Sarah
27 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 14:24:13   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

( ici ont est plus là-bas,ici j'étais arriver autre part !! )
ne comprend rien et tremble de froid et de peur sous le coussin, normalement, ont nz peux la voir car elle est toute petite,mais comme elle tremble, le coussin bouge


--------------------
( 1 mois et ne sait pas parler )
sabrina
19 ans/celib
Membre moyen
sabrina
73 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 14:28:07   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

(oui mes avent que t'arriver a l'orphelina tavai els vetement mes bon de toute facon sur boufond city chez pas mels les bebe dun moi sont difoie plus gentie elle sont pas comme sa de totue facon meme si tuv eut pas que ej sois ta mere tempis aprceke je ses que tu voudra aps)


--------------------
****sabrina****
aime très fort sa fille elodie
Sarah
( 1 mois )
Membre moyen
Sarah
27 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 14:31:15   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

( mais c vrai, Elodie éT la 1er enfant du forum, tu l'as adoptée et sa sufit pas il faut que tu m'adoptes, je ne dit pas sa pour être méchante, mais il faudrait laisser aux autre !! Et puis ici j'étais arriver avant d'arriver au truc présentation !! )
est toujours cachée sous le coussin
( et pwis si tu veux savoir, c'est moi Kiara sur Bouffon city !! )


--------------------
( 1 mois et ne sait pas parler )
sabrina
19 ans/celib
Membre moyen
sabrina
73 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 14:32:28   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

(oui bas ok je lesse els autre ebain je le savai que tu et kiara sur boufond city et moi ses sabrina mes je pencer vrément pas que tu etai comme sa)


--------------------
****sabrina****
aime très fort sa fille elodie
Sarah
( 1 mois )
Membre moyen
Sarah
27 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 14:35:19   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

( mais tous les bb sont com ca !! )
G...Gah !


--------------------
( 1 mois et ne sait pas parler )
sabrina
19 ans/celib
Membre moyen
sabrina
73 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 14:38:55   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

( non pasq tous regarde mellissa comment elel et elle et pas du totu comme sa )
*atent pleurer voit le coussin bouger enleve le coussin voit sarah la prend dans ses bras*


--------------------
****sabrina****
aime très fort sa fille elodie
Sarah
( 1 mois )
Membre moyen
Sarah
27 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 14:44:13   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

se calme et trouve que Sabrina ressemble bocoup a sa mère, alors a très peur


--------------------
( 1 mois et ne sait pas parler )
sabrina
19 ans/celib
Membre moyen
sabrina
73 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 14:46:51   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

(comparasard)
*sarah la fatigue becoup ses oreille ne suporte aps le bruit la pose sur le canaper a le tournie se sen très mal trèsbuche sur quelque chose et tombe par terre a très mal*


--------------------
****sabrina****
aime très fort sa fille elodie
Sarah
( 1 mois )
Membre moyen
Sarah
27 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 14:50:54   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Gah !
ne comprend pas ce qui se passe et fait un calin a Sabrina


--------------------
( 1 mois et ne sait pas parler )
sabrina
19 ans/celib
Membre moyen
sabrina
73 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 14:52:12   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

*sen le calin de sarah se reiveille mes a très mal a la tete*
*sourit*


--------------------
****sabrina****
aime très fort sa fille elodie
Sarah
( 1 mois )
Membre moyen
Sarah
27 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 14:52:47   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Gah !


--------------------
( 1 mois et ne sait pas parler )
sabrina
19 ans/celib
Membre moyen
sabrina
73 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 14:53:31   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

*ne comprend aps se mt *


--------------------
****sabrina****
aime très fort sa fille elodie
Sarah
( 1 mois )
Membre moyen
Sarah
27 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 15:01:52   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

( normal que tu comprend pas c'ke j'dis !! )
Gougiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


--------------------
( 1 mois et ne sait pas parler )
sabrina
19 ans/celib
Membre moyen
sabrina
73 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 15:03:10   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

( je me susi gourer jai dit ne comprend pas se quelle fit*


--------------------
****sabrina****
aime très fort sa fille elodie
Sarah
( 1 mois )
Membre moyen
Sarah
27 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 15:30:30   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

( oki !! )


--------------------
( 1 mois et ne sait pas parler )
Elodie
Membre moyen
Elodie
29 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 18:12:42   Voir le profil de Elodie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2195   Envoyer un message privé à Elodie   

regarde Sarah avec un air méchant


--------------------
Z'ai 2 z'ans et ze voudrai a papa!
Et z'aussi des z'amis!

Ma mama c'est Sabrina , elle serse un papa pour moi! Ma gande soeur s'est Fanny!

Mon forum: http://forum.alloforum.com/?id=2195
Aimeric
Membre
Aimeric
255 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 18:14:28   Voir le profil de Aimeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aimeric   

moi je veux bien datopter mais je c pas si Sabrina ta deja adopyter donc voila!!!


--------------------
J'ai 19 ans
Penye je taime!!! et mon plus beau reve serait d'avoir un enfant de toi!
Elodie
Membre moyen
Elodie
29 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 18:19:12   Voir le profil de Elodie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2195   Envoyer un message privé à Elodie   

regarde Aimeric

Adopte la!Adopte la!E veu pas qu'elle soit dans ma maison!


--------------------
Z'ai 2 z'ans et ze voudrai a papa!
Et z'aussi des z'amis!

Ma mama c'est Sabrina , elle serse un papa pour moi! Ma gande soeur s'est Fanny!

Mon forum: http://forum.alloforum.com/?id=2195
Aimeric
Membre
Aimeric
255 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 18:22:31   Voir le profil de Aimeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aimeric   

*rit*
Pk tu veux pas quelle soit dans ta maison ?


--------------------
J'ai 19 ans
Penye je taime!!! et mon plus beau reve serait d'avoir un enfant de toi!
Elodie
Membre moyen
Elodie
29 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 18:27:08   Voir le profil de Elodie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2195   Envoyer un message privé à Elodie   

E veu pas de tite soeur!


--------------------
Z'ai 2 z'ans et ze voudrai a papa!
Et z'aussi des z'amis!

Ma mama c'est Sabrina , elle serse un papa pour moi! Ma gande soeur s'est Fanny!

Mon forum: http://forum.alloforum.com/?id=2195
Aimeric
Membre
Aimeric
255 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 18:33:13   Voir le profil de Aimeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aimeric   

*sourit*
ok

*a Sarah* Tu veux bien que je tadopte ou pas ?


--------------------
J'ai 19 ans
Penye je taime!!! et mon plus beau reve serait d'avoir un enfant de toi!
Sarah
( 1 mois )
Membre moyen
Sarah
27 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 19:25:39   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

( oui !! )
pleure en voyant l'air méchant de Elodie


--------------------
( 1 mois et ne sait pas parler )
Aimeric
Membre
Aimeric
255 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 18:45:33   Voir le profil de Aimeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aimeric   

ok!te voila voila mla fille! *sourit*


--------------------
J'ai 19 ans
Penye je taime!!! et mon plus beau reve serait d'avoir un enfant de toi!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤~iN thE stArs~¤~  ¤For ShoPpiNg¤  OrpHelInat  SarahNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum