~¤~iN thE stArs~¤~
Administrateurs : JenNy
 
 ~¤~iN thE stArs~¤~  PoUr lEs NouvEaux  PréSentatIOn 

 ¤Sarah¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sarah
( 1 mois )
Membre moyen
Sarah
27 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 14:00:07   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

marche a 4 pattes dans les flaques d'eau, est toute nue car sa mère la jetée par la fenêtre car elle avait casser son vase préféré, elle étai en train de lui changer sa couche, donc c'est pour cela qu'elle est toute nue.La petite fillette se mets sur un sac poubelle et s'endort glacée et tremblante alors que la neige tombe a gros flocons


--------------------
( 1 mois et ne sait pas parler )
sabrina
19 ans/celib
Membre moyen
sabrina
73 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 14:02:17   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

*arrive et voit sarah totue nue*
oh mon dieux *prend un pentalon un pull et lui mets*
*la prend dans ses bras et l'enroule dans une couveture*
sa va ma puce ?


--------------------
****sabrina****
aime très fort sa fille elodie
Sarah
( 1 mois )
Membre moyen
Sarah
27 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 14:05:24   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

se réveile et regarde avec étonnement le pantalon et le pull qui sont trop grand pour elle, tremblote encore de froid


--------------------
( 1 mois et ne sait pas parler )
sabrina
19 ans/celib
Membre moyen
sabrina
73 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 14:07:04   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

u a encore froid *lui remet une couverture en laine qui tient bien chaud*
*pence quelle ne voudrat pas de elel comme mere quar elle a deja un enfant*


--------------------
****sabrina****
aime très fort sa fille elodie
Sarah
( 1 mois )
Membre moyen
Sarah
27 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 14:09:52   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

pleure car sa mère étais méchante avec elle et mtn, Sarah est seule et ne sait rien dire car elle trop petite pour parler


--------------------
( 1 mois et ne sait pas parler )
sabrina
19 ans/celib
Membre moyen
sabrina
73 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 14:10:49   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

*essai de la calmer*
ne pleure aps ma puce


--------------------
****sabrina****
aime très fort sa fille elodie
Sarah
( 1 mois )
Membre moyen
Sarah
27 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 14:11:41   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

hurle


--------------------
( 1 mois et ne sait pas parler )
sabrina
19 ans/celib
Membre moyen
sabrina
73 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 14:15:21   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

*pence quel ne laime pas*
*lui donne le biberon*


--------------------
****sabrina****
aime très fort sa fille elodie
Sarah
( 1 mois )
Membre moyen
Sarah
27 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 14:16:46   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

( comment tu peux avoir un biberon sur toi ? Et puis je t'aime bien !! Mais un bb en général sa pleure et sa hurle !! )
boit très vite car elle n'a plus rien bu n'y rien manger depuis 1 semaine


--------------------
( 1 mois et ne sait pas parler )
sabrina
19 ans/celib
Membre moyen
sabrina
73 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 14:18:39   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

(ouai dsl )
*avez acheter des gateau pour elodie mes lele ne els a pas voulut elel prefere seut de la maison et lui donne*


--------------------
****sabrina****
aime très fort sa fille elodie
Sarah
( 1 mois )
Membre moyen
Sarah
27 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 14:20:59   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

les rejetes car elle n'as pas de dents


--------------------
( 1 mois et ne sait pas parler )
sabrina
19 ans/celib
Membre moyen
sabrina
73 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 14:24:26   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

*lessui avec une serviette*
tu veut que je tenmene chez moi pour que tu mange essai de lui faire comprendre*


--------------------
****sabrina****
aime très fort sa fille elodie
Sarah
( 1 mois )
Membre moyen
Sarah
27 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 14:26:03   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

comprend rien


--------------------
( 1 mois et ne sait pas parler )
sabrina
19 ans/celib
Membre moyen
sabrina
73 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 14:29:37   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

*se sent mal a très mal a la ete alor tombe dans les pomme*


--------------------
****sabrina****
aime très fort sa fille elodie
Sarah
( 1 mois )
Membre moyen
Sarah
27 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 14:33:40   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

tombe avc elle car elle étais dans ses bras, se cogne contre le sol et hurle de douleur car elle s'est aussi cassée une jambe


--------------------
( 1 mois et ne sait pas parler )
sabrina
19 ans/celib
Membre moyen
sabrina
73 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 14:35:52   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

*et evanouhi*


--------------------
****sabrina****
aime très fort sa fille elodie
Sarah
( 1 mois )
Membre moyen
Sarah
27 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 14:39:21   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

hurle


--------------------
( 1 mois et ne sait pas parler )
sabrina
19 ans/celib
Membre moyen
sabrina
73 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 14:39:59   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

*et dans le coma*


--------------------
****sabrina****
aime très fort sa fille elodie
Sarah
( 1 mois )
Membre moyen
Sarah
27 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 14:40:29   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

essaye de bouG mais ne peux pas


--------------------
( 1 mois et ne sait pas parler )
thomas
j'ai 22 ans et celib!
Membre moyen
thomas
17 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 14:40:41   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

*arrive trankilement et sabrina par terre et la petite hurlen ,elle seignai,pren vite la ptite den les bra et essaye de la calmer ne c'est pas kelle a la jame casser*
sabrina!!sabrina reveille toi!!


--------------------
weich les filles je suis a vous!! j'adore l'amour c la plus belle chose au monde
sabrina
19 ans/celib
Membre moyen
sabrina
73 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 14:42:49   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

*et toujour dans le coma a sa jambe aussi casser*


--------------------
****sabrina****
aime très fort sa fille elodie
Sarah
( 1 mois )
Membre moyen
Sarah
27 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 14:47:35   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

( copieuse lol !! tu peux pas avoir la jambe cassée juste en tombant ! lol )
hurle et tape de ses tt petites forces dans tt les sens, sa jambe fait craque et Sarah hurle plus fort


--------------------
( 1 mois et ne sait pas parler )
sabrina
19 ans/celib
Membre moyen
sabrina
73 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 14:48:18   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

(lol bon ok jai aps al jambe casser )


--------------------
****sabrina****
aime très fort sa fille elodie
Sarah
( 1 mois )
Membre moyen
Sarah
27 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 14:48:55   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

( )


--------------------
( 1 mois et ne sait pas parler )
thomas
j'ai 22 ans et celib!
Membre moyen
thomas
17 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 15:39:48   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

o !!
*cour vite et essaye dareter une voiture toujour avec la puce den les bra pour ke la voiture les emene a lopital*


--------------------
weich les filles je suis a vous!! j'adore l'amour c la plus belle chose au monde
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤~iN thE stArs~¤~  PoUr lEs NouvEaux  PréSentatIOn  ¤Sarah¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum