| | | ~¤~iN thE stArs~¤~ | | Administrateurs : JenNy |
|
|
| |
|
| |
| | rose | | 18ans celib !! | | Membre moyen |  | | 30 messages postés |
| Posté le 08-11-2004 à 12:50:19
| enfaite je suis new et je voudrai bien avoir des coloc's car pour l'instant je n'est pas encore maison pour me loger !!!! merki d'avance !!! lol |
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|