| | | ~¤~iN thE stArs~¤~ | | Administrateurs : JenNy |
|
|
| |
|
| |
| | Sydney | | Membre moyen |  | | 21 messages postés |
| Posté le 07-11-2004 à 15:49:28
| Bon bah voilà moi j'fai une annonces pour savoir si quelqu'un me veux bien comme colloc |
| | JenNy | | Administrateur |  | | 156 messages postés |
| Posté le 08-11-2004 à 12:04:21
| jpense qe tu prefererai etre colloc' avec un mec ? |
| | Sydney | | Membre moyen |  | | 21 messages postés |
| Posté le 08-11-2004 à 17:29:02
| nan pas forcement |
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|