~¤~iN thE stArs~¤~
Administrateurs : JenNy
 
 ~¤~iN thE stArs~¤~  PoUr lEs NouvEaux  PréSentatIOn 

 carole

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
carole
14ans je cherch un mec! ;)
Membre moyen
carole
14 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 13:36:17   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

coucou moi c'est carole j'ai 14 ans, célib malheureusemen...
j'ai pas encore de famille mais bon j'accepte pas n'importe ki dc vous attendez pas a ce ke je diz oui tout de suite... voila je pense ke g tou di


--------------------
coucou moi c carole, j'ai 14 ans
j'ai pas de famille j'espere en trouver une vite fai mes jaccepte pas nimporte ki dc... voila
sabrina
19 ans/celib
Membre moyen
sabrina
73 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 18:49:40   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

slt bievenue


--------------------
****sabrina****
aime très fort sa fille elodie
carole
14ans je cherch un mec! ;)
Membre moyen
carole
14 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 20:57:23   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

salu sa va?


--------------------
coucou moi c carole, j'ai 14 ans
j'ai pas de famille j'espere en trouver une vite fai mes jaccepte pas nimporte ki dc... voila
sylvia
mon bébé c tt ma vie, je t'aime wen
Membre moyen
sylvia
41 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 17:21:37   Voir le profil de sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvia   

coucou!


--------------------
avoir un enfant, c'est ce qu'il y a de plus merveilleux, j'aime mon bébé plus que tout au monde!!
carole
14ans je cherch un mec! ;)
Membre moyen
carole
14 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 18:42:09   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

coucou


--------------------
coucou moi c carole, j'ai 14 ans
j'ai pas de famille j'espere en trouver une vite fai mes jaccepte pas nimporte ki dc... voila
fanny30
18ans libre!
Membre moyen
fanny30
16 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 22:09:40   Voir le profil de fanny30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fanny30   

salut sa va?
sabrina
19 ans/celib
Membre moyen
sabrina
73 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 18:53:05   Voir le profil de sabrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sabrina   

ouai sa va et toi ?


--------------------
****sabrina****
aime très fort sa fille elodie
carole
14ans je cherch un mec! ;)
Membre moyen
carole
14 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 15:08:12   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

moi sa va oci


--------------------
coucou moi c carole, j'ai 14 ans
j'ai pas de famille j'espere en trouver une vite fai mes jaccepte pas nimporte ki dc... voila
pim
19 @ns / célib. / kiss @ tlm !!
Membre moyen
pim
16 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 12:25:58   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4427   Envoyer un message privé à pim   

kikou tlm !!


--------------------
Kikou j'chu new et j'espère m'éclater ici !! http://forum.alloforum.com/?id=4427
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~iN thE stArs~¤~  PoUr lEs NouvEaux  PréSentatIOn  caroleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum