~¤~iN thE stArs~¤~
Administrateurs : JenNy
 
 ~¤~iN thE stArs~¤~  ¤In The strEet¤  Impasse des incendies 

 Bienvenue chez moi!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fanny30
18ans libre!
Membre moyen
fanny30
16 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 21:08:06   Voir le profil de fanny30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fanny30   

ma ferme:



mon chval:


mon chien:


ma voiture:




ma cuisine:


salon:


chambre:


chambre de ma soeur a personaliser:



chambre amis:



--------------------
mes origines: bresilienne,espana
ma mere c sabrina je c on a 1an de diff mer bon elle ma adopter! et ma soeur preff c elodie!!
sylvia
mon bébé c tt ma vie, je t'aime wen
Membre moyen
sylvia
41 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 18:09:12   Voir le profil de sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvia   

tululu!!!!c'est beau!lol


--------------------
avoir un enfant, c'est ce qu'il y a de plus merveilleux, j'aime mon bébé plus que tout au monde!!
fanny30
18ans libre!
Membre moyen
fanny30
16 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 22:10:31   Voir le profil de fanny30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fanny30   

mici
sylvia
mon bébé c tt ma vie, je t'aime wen
Membre moyen
sylvia
41 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 16:56:50   Voir le profil de sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvia   

jten pris!!!


--------------------
avoir un enfant, c'est ce qu'il y a de plus merveilleux, j'aime mon bébé plus que tout au monde!!
fanny30
18ans libre!
Membre moyen
fanny30
16 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 18:14:05   Voir le profil de fanny30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fanny30   

tu veu boir un cou?


--------------------
mes origines: bresilienne,espana
ma mere c sabrina je c on a 1an de diff mer bon elle ma adopter! et ma soeur preff c elodie!!
sylvia
mon bébé c tt ma vie, je t'aime wen
Membre moyen
sylvia
41 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 20:37:36   Voir le profil de sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvia   

-avec joie!!!!
*prend la petite wendy dans ses bras*


--------------------
avoir un enfant, c'est ce qu'il y a de plus merveilleux, j'aime mon bébé plus que tout au monde!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~iN thE stArs~¤~  ¤In The strEet¤  Impasse des incendies  Bienvenue chez moi!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum