~¤~iN thE stArs~¤~
Administrateurs : JenNy
 
 ~¤~iN thE stArs~¤~  ¤ moi... & toi ¤  Parc 

 Arrive avec Sid

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aimeric
Membre
Aimeric
255 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 17:09:59   Voir le profil de Aimeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aimeric   

...


--------------------
J'ai 19 ans
Penye je taime!!! et mon plus beau reve serait d'avoir un enfant de toi!
Sydney
Membre moyen
Sydney
21 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 17:13:48   Voir le profil de Sydney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sydney   

regarde autour d'elle

Ouahhh c'est vachement chouette ici ! Yavait pas ça ou j'étais avant. Ca fait longtemps que t'es ici ?
Aimeric
Membre
Aimeric
255 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 17:18:22   Voir le profil de Aimeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aimeric   

Ba non chui nouveau aussi!!
Mais..j'ai visité vite fait...


--------------------
J'ai 19 ans
Penye je taime!!! et mon plus beau reve serait d'avoir un enfant de toi!
Sydney
Membre moyen
Sydney
21 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 17:20:50   Voir le profil de Sydney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sydney   

Mouais pas comme moi fallait que je mette une annonce enfin bon ça doit pas t'intérèsser…
T'aime quoi toi ?
Aimeric
Membre
Aimeric
255 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 18:51:43   Voir le profil de Aimeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aimeric   

ben tout lol enfin pratiquement et toi ?


--------------------
J'ai 19 ans
Penye je taime!!! et mon plus beau reve serait d'avoir un enfant de toi!
Sydney
Membre moyen
Sydney
21 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 19:04:44   Voir le profil de Sydney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sydney   

bah comme toi j'm bien le sport les manga
Aimeric
Membre
Aimeric
255 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 19:05:55   Voir le profil de Aimeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aimeric   

oki *sourit*


--------------------
J'ai 19 ans
Penye je taime!!! et mon plus beau reve serait d'avoir un enfant de toi!
Sydney
Membre moyen
Sydney
21 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 19:10:46   Voir le profil de Sydney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sydney   

Qu'es ce que j'ai ?
Aimeric
Membre
Aimeric
255 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 19:12:02   Voir le profil de Aimeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aimeric   

Un ?


--------------------
J'ai 19 ans
Penye je taime!!! et mon plus beau reve serait d'avoir un enfant de toi!
Sydney
Membre moyen
Sydney
21 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 19:14:57   Voir le profil de Sydney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sydney   

j'chais pas tu souris tout le temps
Aimeric
Membre
Aimeric
255 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 19:16:32   Voir le profil de Aimeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aimeric   

lol ba vaut mieu sa que detre triste


--------------------
J'ai 19 ans
Penye je taime!!! et mon plus beau reve serait d'avoir un enfant de toi!
Sydney
Membre moyen
Sydney
21 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 19:22:10   Voir le profil de Sydney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sydney   

moui
Aimeric
Membre
Aimeric
255 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 19:23:26   Voir le profil de Aimeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aimeric   

lol


--------------------
J'ai 19 ans
Penye je taime!!! et mon plus beau reve serait d'avoir un enfant de toi!
Sydney
Membre moyen
Sydney
21 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 19:24:00   Voir le profil de Sydney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sydney   

moui
Aimeric
Membre
Aimeric
255 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 19:26:11   Voir le profil de Aimeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aimeric   

pk tu dis moui ?


--------------------
J'ai 19 ans
Penye je taime!!! et mon plus beau reve serait d'avoir un enfant de toi!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~iN thE stArs~¤~  ¤ moi... & toi ¤  Parc  Arrive avec SidNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum