~¤~iN thE stArs~¤~
Administrateurs : JenNy
 
 ~¤~iN thE stArs~¤~  ¤ moi... & toi ¤  Plage 

 arrive avec jenny

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
thomas
j'ai 22 ans et celib!
Membre moyen
thomas
17 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 16:31:51   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

arrive sur la plage avec jenny


--------------------
weich les filles je suis a vous!! j'adore l'amour c la plus belle chose au monde
JenNy
Administrateur
JenNy
156 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 16:37:23   Voir le profil de JenNy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JenNy   

*le rejoint* coucou
thomas
j'ai 22 ans et celib!
Membre moyen
thomas
17 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 16:38:28   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

salut toi!!


--------------------
weich les filles je suis a vous!! j'adore l'amour c la plus belle chose au monde
JenNy
Administrateur
JenNy
156 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 16:44:39   Voir le profil de JenNy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JenNy   

ça va?
thomas
j'ai 22 ans et celib!
Membre moyen
thomas
17 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 16:45:40   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

bien depui ke tu vien darriver
hj kikou c moi ki fai jb mai pa toma fo pa crire hj


--------------------
weich les filles je suis a vous!! j'adore l'amour c la plus belle chose au monde
JenNy
Administrateur
JenNy
156 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 16:48:12   Voir le profil de JenNy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JenNy   

hj ok hj
lol merci
thomas
j'ai 22 ans et celib!
Membre moyen
thomas
17 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 16:57:10   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

s'installe sur sa serviette et laisse une place a jenny


--------------------
weich les filles je suis a vous!! j'adore l'amour c la plus belle chose au monde
JenNy
Administrateur
JenNy
156 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 19:55:41   Voir le profil de JenNy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JenNy   

*sassoi ossi et sourit*
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~iN thE stArs~¤~  ¤ moi... & toi ¤  Plage  arrive avec jennyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum