~¤~iN thE stArs~¤~
Administrateurs : JenNy
 
 ~¤~iN thE stArs~¤~  ¤ moi... & toi ¤  Clairiere 

 Arrive avec Jenny

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Aimeric
Membre
Aimeric
255 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 19:10:18   Voir le profil de Aimeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aimeric   

...


--------------------
J'ai 19 ans
Penye je taime!!! et mon plus beau reve serait d'avoir un enfant de toi!
JenNy
Administrateur
JenNy
156 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 19:17:15   Voir le profil de JenNy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JenNy   

*le suit* c'est sympa la
Aimeric
Membre
Aimeric
255 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 19:18:15   Voir le profil de Aimeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aimeric   

oué, un tres beau paysage (lol)


--------------------
J'ai 19 ans
Penye je taime!!! et mon plus beau reve serait d'avoir un enfant de toi!
JenNy
Administrateur
JenNy
156 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 19:17:16   Voir le profil de JenNy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JenNy   


Alors tu te plais ici?
Aimeric
Membre
Aimeric
255 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 16:15:06   Voir le profil de Aimeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aimeric   

oué!!! c trop bo pour etre vrai lol


--------------------
J'ai 19 ans
Penye je taime!!! et mon plus beau reve serait d'avoir un enfant de toi!
JenNy
Administrateur
JenNy
156 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 18:35:59   Voir le profil de JenNy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JenNy   

et pourtant ..
Aimeric
Membre
Aimeric
255 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 18:40:38   Voir le profil de Aimeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aimeric   

oué lol


--------------------
J'ai 19 ans
Penye je taime!!! et mon plus beau reve serait d'avoir un enfant de toi!
JenNy
Administrateur
JenNy
156 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 18:43:10   Voir le profil de JenNy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JenNy   

alors sinon tu dit kao de bo?
Aimeric
Membre
Aimeric
255 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 18:44:45   Voir le profil de Aimeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aimeric   

rien et toi ?


--------------------
J'ai 19 ans
Penye je taime!!! et mon plus beau reve serait d'avoir un enfant de toi!
JenNy
Administrateur
JenNy
156 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 18:45:48   Voir le profil de JenNy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JenNy   

Ba rien comme dabitude
Aimeric
Membre
Aimeric
255 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 18:48:26   Voir le profil de Aimeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aimeric   

lol ok


--------------------
J'ai 19 ans
Penye je taime!!! et mon plus beau reve serait d'avoir un enfant de toi!
JenNy
Administrateur
JenNy
156 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 18:49:43   Voir le profil de JenNy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JenNy   

*Sassoit* Ta pa lair bavard toi
Aimeric
Membre
Aimeric
255 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 18:51:00   Voir le profil de Aimeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aimeric   

nan....lol toi non plus......


--------------------
J'ai 19 ans
Penye je taime!!! et mon plus beau reve serait d'avoir un enfant de toi!
JenNy
Administrateur
JenNy
156 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 18:52:05   Voir le profil de JenNy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JenNy   

Moa?? pa bavarde?? qui tu veux mais pas moa Je peux te raconté nimporte koa just histoire de parlé
Aimeric
Membre
Aimeric
255 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 18:54:44   Voir le profil de Aimeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aimeric   

alors va y (lol)


--------------------
J'ai 19 ans
Penye je taime!!! et mon plus beau reve serait d'avoir un enfant de toi!
JenNy
Administrateur
JenNy
156 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 18:58:35   Voir le profil de JenNy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JenNy   

Ba c mieux davoir quelqun en face qui te parle ossi quan meme parce que c dur de parlé seule dan le vent!! Bien que g labitude parfois mais bon!! quan meme fo pas abusé!!
Tu voi le truc c de trouvé un sujet de convers"!! je c pa taime koa dan la vie, tu dit koa de bo.. (quoi que tu di quoi de bo sa se fini tjs par "rien et toi" et sa navance strictement a rien!! personelement jen ai lexperience puisk c TOUJOUR comme sa que sa se passe!! enfin bon on va parlé dotre chose) donc oui je pense que la question taime quoi dan la vie est bien peut etre quon va se trouvé des point commun va savoir
Aimeric
Membre
Aimeric
255 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 19:01:04   Voir le profil de Aimeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aimeric   

Jaime, mon travail, La nature, les fringues, les filles, les sorties, manger, aller au cinéma! voila jdois oublier pleins de trucs surement et toi ?


--------------------
J'ai 19 ans
Penye je taime!!! et mon plus beau reve serait d'avoir un enfant de toi!
JenNy
Administrateur
JenNy
156 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 19:02:41   Voir le profil de JenNy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JenNy   

Jadoooooooooooooooooooooore les sorti, mes potes, mon mec (qan jen ai un mai en ce moment c pa le cas) , les fringues (normalement sur tout les forum jsuis styliste sof sur lui.. dailleur si taime ma dollz c moa qi lai faite ) et puis voila plin de chose encore!
Aimeric
Membre
Aimeric
255 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 19:08:57   Voir le profil de Aimeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aimeric   

c vrai que l'on a enormementttttttttttttttt de pointtttttttt commun!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi va falloir que je me decides a me trouver une meufffff looooool enfin bref.....
Toi quand aura un mec quel seront t projets avec lui ?


--------------------
J'ai 19 ans
Penye je taime!!! et mon plus beau reve serait d'avoir un enfant de toi!
JenNy
Administrateur
JenNy
156 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 19:11:56   Voir le profil de JenNy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JenNy   

ba en premier simplement vivre avec lui et si sa marche pk pa le mariage!!!
Aimeric
Membre
Aimeric
255 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 19:13:24   Voir le profil de Aimeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aimeric   

Moi sa serait, vivre enssemble aprait si sa marche bien entre nous jenvisagerai le mariage puis ensuite avoir des enfants!!!!


--------------------
J'ai 19 ans
Penye je taime!!! et mon plus beau reve serait d'avoir un enfant de toi!
JenNy
Administrateur
JenNy
156 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 19:14:03   Voir le profil de JenNy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JenNy   

ba les enfants sa semble logik!!
et taimerai en avoir combien?
Aimeric
Membre
Aimeric
255 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 19:16:19   Voir le profil de Aimeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aimeric   

je sais pas 5 maxi!


--------------------
J'ai 19 ans
Penye je taime!!! et mon plus beau reve serait d'avoir un enfant de toi!
JenNy
Administrateur
JenNy
156 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 19:17:31   Voir le profil de JenNy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JenNy   

oula tu vise au toi!!
Aimeric
Membre
Aimeric
255 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 19:18:27   Voir le profil de Aimeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aimeric   

Mais bon jen veux 2 enfaites... et toi ?


--------------------
J'ai 19 ans
Penye je taime!!! et mon plus beau reve serait d'avoir un enfant de toi!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤~iN thE stArs~¤~  ¤ moi... & toi ¤  Clairiere  Arrive avec JennyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum