| | | ~¤~iN thE stArs~¤~ | | Administrateurs : JenNy |
|
|
| |
|
| |
| | carole | | 14ans je cherch un mec! ;) | | Membre moyen |  | | 14 messages postés |
| Posté le 18-12-2004 à 14:43:34
| *arive triste de pa avoir damis et sassoie par terre*
-------------------- coucou moi c carole, j'ai 14 ans j'ai pas de famille j'espere en trouver une vite fai mes jaccepte pas nimporte ki dc... voila |
| | Stacie | | Célib, 19ans, cherche un beau mec | | Membre moyen |  | | 13 messages postés |
| Posté le 19-01-2005 à 17:53:43
| *Arrive et regarde la jeune fille* bonjour!! |
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|