Sujet :

weich

thomas
   Posté le 07-11-2004 à 17:58:17   

bonjour je suis thomas!!
Sydney
   Posté le 07-11-2004 à 18:03:11   

slt bienvenue
thomas
   Posté le 07-11-2004 à 18:32:24   

merci
JenNy
   Posté le 07-11-2004 à 18:34:04   

Bienvenue thomas !!
babygirl
   Posté le 07-11-2004 à 18:35:27   

slt thomas b1venu !!
rose
   Posté le 09-11-2004 à 12:57:20   

slt thomas bienvenue !!!!!!!!
thomas
   Posté le 09-11-2004 à 20:09:14   

salut les filles
(oua ke des canon ici)
didon heu toi c jenny c sa
*regarde ..ba jenny! *
tu voudrai pas faire un tour j'tinvite si tu es ok biensur
JenNy
   Posté le 09-11-2004 à 20:14:23   

Ouai stu veux pour moa ya pa de blem !
sabrina
   Posté le 10-11-2004 à 09:39:36   

slt bienvenue
thomas
   Posté le 10-11-2004 à 12:20:45   

ok cool tu voudrai aller ou??
salut sabrina
sabrina
   Posté le 10-11-2004 à 12:35:11   

slt sa va ?
rose
   Posté le 10-11-2004 à 13:22:05   

slt sabrina !
sabrina
   Posté le 10-11-2004 à 13:23:55   

slt rose sa va ? moi oui
thomas
   Posté le 10-11-2004 à 13:27:09   

tre bien
rose
   Posté le 10-11-2004 à 13:29:03   

moi sa va super !!!
JenNy
   Posté le 10-11-2004 à 15:42:50   

Alors on va ou?
sylvia
   Posté le 10-11-2004 à 22:02:40   

coucou
thomas
   Posté le 11-11-2004 à 11:21:05   

ba cher honeur au jolie demoiselle de choisir
sabrina
   Posté le 12-11-2004 à 18:48:47   

ok ses cool rose
jess.
   Posté le 13-11-2004 à 13:16:28   

salu thomas sa va ??
sylvia
   Posté le 13-11-2004 à 18:11:47   

kikooooooo jess!
jess.
   Posté le 14-11-2004 à 14:56:25   

slt sylvia !!
rose
   Posté le 14-11-2004 à 16:21:32   

slt jess slt sylvia !!
pim
   Posté le 19-12-2004 à 14:30:45   

kikou tlm !!